Deluxe

 

Content Blocks

 

Princesa Wallada

Doble Deluxe. Notre chambre Princesa Walada tire son nom du poète andalou, fille de l'éphémère calife Muhammad al Mustakfi (Córdoba, 994-1091). Son emplacement coïncide avec l'ancien quartier noble de la maison, d'où ses fresques, moulures et hydrauliques, toutes récupérées et originales du XIXe siècle. Avec un balcon dans chacune de ses chambres, divisées par des arcades, dans l'une il y a un lit King Size 2x2 et dans une autre une baignoire spectaculaire avec vue sur la Calleja de los Arquillos, où un épisode du Cantar de Gesta Des Infants de Lara .

 
 
 
 
 
 
"Tengo celos de mis ojos, de mi toda, de ti mismo, de tu tiempo y tu lugar. Aún grabado tú en mis pupilas, mis celos nunca cesarán."

Wallada. Princesa y Poetisa (s.XI)

 

Ibn Zaydun

Doble Deluxe. Notre chambre Ibn Zaydun est un hommage au grand poète andalou né dans la Cordoue omeyyade du s. XI. Situé dans l'ancienne salle noble du bâtiment, il dispose de deux grands balcons donnant sur la Calle Cabezas. Dans celui-ci, les fresques des murs, les moulures et l'exceptionnelle rosace ont été restaurées, ainsi que le magnifique plancher hydraulique, tous d'origine du XIXe siècle. Une grande baignoire intégrée dans la chambre devient le protagoniste de l'espace.

 
 
 
 
 
 
"¡Ay, qué cerca estuvimos y hoy qué lejos! Nos separó la suerte, y no hay rocío que humedezca, resecas de deseo, mis ardientes entrañas; pero en cambio, de llanto mis pupilas se saturan."

Ibn Zaydun. Poeta andalusí (s.XI)

Offres spéciales

Voir toutes les offres


Site officiel
Réserver en direct

 

Traitement personnalisé pour nos clients

 

Ancienne maison-patio de style noble 

 

Terrasse belvédère avec vue sur la Mosquée-Cathédrale